claudio855
Nouveau membre

|
Bonsoir,
Je viens de télécharger Toy Story Racer-PSX-PAL à la fin du téléchargement j’obtiens un fichier bin de 260 ko et un fichier cue de 1ko la playstation a une puce mais je pense faire une erreur à la gravure pouvez vous svp m’aider m’expliquer comment graver les fichiers quel est la démarche à suivre. Mon logiciel de gravure est nero et le jeu vient de votre site http://www.mondemul.net/ysos.php?type=ps1nz&genre=screen&lettre=T&page=6
D’avance merci Claudio855
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Le fichier .bin est sensé faire dans les 429 Mo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claudio855
Nouveau membre

|
Bonjour RYU
Je viens de vérifier et le fichier .bin fait bien 254mo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Au début ta dit qu'il faisait 260 Ko. 254*1024/260 = 1000 Il a été multiplié par 1000 c'est déjà pas mal (bon ok, tu t'es justes planté entre Ko et Mo). On dirait que tu la mal téléchargé, est-ce que ta eu un problème lors de l'extraction de l'archive ?
Sinon pour graver il y a des isos, il y a des logiciel super bien comme ImgBurn.
Edit : Merde j'ai confondu tu parlais de Toy Story Racer ! 260 Mo c'est peut être sa bonne taille en faite. Faut graver l'image le plus lentement possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claudio855
Nouveau membre

|
Merci pour ton aide RYU
Mais c'est bon j'ai réussi ! C'est ma méthode de gravure qui n'était pas bonne mais bon maintenant c'est bon
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Ah ouais genre tu gravais le fichier image, mais pas son contenu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claudio855
Nouveau membre

|
Genre je n’en sais rien !!!  Mais je pense que c'est ça je ne gravais pas le bon fichier
Enfin maintenant ça marche ouf Merci pour ton aide RYU
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mechouivore
Nouveau membre

|
j'ai le même problème, je tiens à dire que je souhaite graver le jeu sur cd puis pouvoir y jouer sur ma PSone ( pucée).
J'ai donc téléchargé le CD2 de Final Fantasy VIII sur le site, voici le lien : http://www.mondemul.net/roms_dl2.php?type=ps1am&dl=1188
A la fin du téléchargement j'obtiens donc un fichier .RAR que j'extrait, ce qui me donne 2 fichiers :
- un fichier . Bin de 660 Mo - un fichier . Cue de 4 Ko
Que faire ensuite de ces fichiers pour pouvoir graver le jeu sur Cd et y jouer sur la console? Merci de vos réponses!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mechouivore
Nouveau membre

|
Bonsoir Ryu et merci d'avoir répondu!
J'ai fait ce que tu m'as dit, cependant le jeu ne se lance pas ... la console détecte bien un jeu puisque j'arrive au niveau du logo Playstation mais après, écran noir...
any idea?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|