foxrive
Nouveau membre

|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour pouvoir télécharger des roms mais lorsque je veux télécharger un encard apparait et me demande un identifiant ainsi qu'un mot de passe. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Firebrand
Le Démon au Coeur d'Helian
Pilier/Floodeur du forum

Tremblez tueurs de Dragons; le démon fond sur vous
|
T'es-tu connecté à ton compte après inscription?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chaz
Habitué

|
J'ai un élément de réponse. D'après ce que j'ai compris ce problème de mot de passe intervient quand on essaye de télécharger plusieurs fichiers en même temps...
Mais j'ai eu l'autre jour un problème similaire ; mon téléchargement s'était bloqué pour d'obscurs raisons et je n'ai pu retélécharger que le lendemain malgré une déco/reconnexion et un vidage des cookies.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
itadekimasu67
Nouveau membre

|
Bonjour je me permet de relancer le post car j'ai un souci de téléchargement. J'aurais aimé télécharger le ff7 mais au bout de 10,4mo un message d'erreur s'affiche, elle me dis :C:\Users\tomtom\Downloads\Final Fantasy VII-PSX-PAL-FR-CD1.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur. J'ai bien sur essayer plusieurs fois ca s'arrête toujours a 10,4mo. J'ai essayer le soir et le matin mais rien n'y change. A l'époque je l'avais télécharger en partition au lieu d'un seul gros bloc de 400mo peu être le problème viens de la. Ensuite je n'arrive pas a me co au fofo via mon nom et code du site j'ai du refaire une nouvelle inscription mais sur le fofo. J'espère qu'on pourra m'indiquer une solution rapidement. Merci a vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascalou
Nouveau membre

|
Bonjour, Je viens d'essayer tout c'est bien passé pour moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Il faut vider le cache de ton navigateur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|