|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Probleme Winkawak (Réseau) (Lu 248 fois)
|
tsy84
Nouveau membre

|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai aujourd'hui un gros soucis avec le netplay de Winkawak, en effet j'aimerais jouer en réseau a métal slug 3 avec un pote, don nous avons trouver un serveur, nous nous sommes connectés, j'ai lancé le jeu, et puis la, plus aucun raccourcis ne marche, on reste tous les deux bloqués sur INSERT COIN ( je précise que je joue a la manette : Logitech rumblepad 2 ) y a t'il une solution a ce problème ? Merci de votre aide à tous !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
tsy84
Nouveau membre

|
Re-bonjour, merci de cette réponse rapide alors, vous allez trouver que j'suis un peu bête sur les bord.... mais j'ai résolu moi même mon petit problème, quand je jouait en jeu solo, je n'avais pas besoin de "mettre des pièces" pour jouer, je faisait START et c'été bon, je viens de me rendre compte que je devais d'abord appuyer sur la touche insert coin pour le réseau :s donc c'est une peu bête comme solution ^^"
Sinon merci pour l'info sur les serveurs perso, ça serais effectivement beaucoup mieux pour jouer avec mes potes 
A+ tout le monde, et vive Métal Slug ! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|