titours07@hotmail.
Nouveau membre

|
Salut a tous, il y a quelques temps je jouais avec ssf a un jeux puis maintenant que je veux y rejouer j'essaye de reprendre une sauvegarde faite a l'epoque et il ne reagis pas mais par contre une nouvelle sauvegarde ca marche sans probleme, mais j'etais loin  Quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme j'ai déplacé et remi les jeux depuis un disque externe ca pourrait venir de ca??? Comment faire reconnaitre la sauvegarde? merci a celui qui pourra me sauver Les sauvegardes datent de 2009 j'espere que c'est pas a cause de ca
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Mars 2010, à 03h07 par titours07@hotmail. »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mick
Membre fidèle

|
Bonjour !!
Est ce que tu as vérifié dans "Gestion Mémoire", (lorsque tu allumes l'émulateur sans mettre de jeu, c'est l'icône qui se situe juste en haut de "Marche/Pause") puis, "Supprimer élément" si ta sauvegarde de jeu est bien là ?
Normalement, si tu as sauvegardé ton jeu dans la mémoire interne de l'émulateur, ta sauvegarde ne devrait pas disparaître, même si tu changes les Isos et l'émulateur de place. Ou que tu ne joues plus au jeu pendant un moment (à moins que tu ne possèdes la dernière version de SSF, qui possède un nouveau système de sauvegarde....).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titours07@hotmail.
Nouveau membre

|
J'ai la 10.0 beta Quand je l'allume sans jeux j'ai juste un ecran noir , sinon dans option c'est mis sur 4mb cartridge ram
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mars 2010, à 18h58 par titours07@hotmail. »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mick
Membre fidèle

|
Hmm....C'est bizarre. As-tu configuré le BIOS Saturn ("Option" et "Saturn BIOS". Et tu sélectionnes le BIOS correspondant) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titours07@hotmail.
Nouveau membre

|
Haa voila j'ai changé de bios j'ai mi le bios euro et la j'ai le menu Je vai voir pour ce que tu m'as dis merci de m'aider  Je sais pas ce qui s'ait passé mais j'ai remis le bios que j'avais au depart et maintenant ca remarche  Trop bien merci
mais la au deuxieme cd de enemy zero quand je rentre dans la chambre de george il me parle et le jeux plante  quelqu'un d'autre a ca ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Mars 2010, à 03h07 par titours07@hotmail. »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mick
Membre fidèle

|
Je crois que ce jeu ne passe pas sur cette version de l'émulateur.....Essaie une version antérieure pour voir (pour moi, la meilleure version est SSF 0.08 Alpha R11 : la majorité de mes jeux sont passés dessus..... ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titours07@hotmail.
Nouveau membre

|
J'ai pas trouvé la verssion que tu dis mais pourtant il marche niquel jusqu'a ce moment la donc ca doit pas venir de l'emulateur si? J'ai pas trop envie de recommencer tout le jeux si ca marche po  le blem c'est que je l'ai en vrai jeux mais j'aime pas la manette saturn
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Mars 2010, à 20h07 par titours07@hotmail. »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mick
Membre fidèle

|
Tu peux prendre l'ancienne version que j'ai nommé plus haut sur le site officiel : http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/files/index.html (tiens, d'ailleurs, il y a une nouvelle version de SSF qui vient juste de sortir....)
Sinon, pour "transférer" ta sauvegarde, petite astuce : copie le fichier "InternalBackupRam" (qui se situe dans le dossier SSF) et mets le sur l'autre version. Et tu retrouveras tes sauvegardes .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titours07@hotmail.
Nouveau membre

|
Je copiais juste les fichiers .bin du dossier StateSave  Terrible ton adresse y'a toutes les verssions  Ca marche pas :=( pourtant j'ai copié le fichier que t'as dis et les fichier .bin aussi pourtant quand je vai dans le gestionnaire de mémoire de la saturn y'a une sauvegarde  Y'a pas autrechose a faire?? si je te donne ma sauvegarde tu peux tester chez toi?
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2010, à 01h52 par titours07@hotmail. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|