Bienvenue, Invité. S'il vous plaît Identifiez-vous ou Enregistrez-vous.

Le 30 Juillet 2010, à 13h18,

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous

+  Emutribu
|-+  Divers
| |-+  Discussion Autres (Modérateurs: Sab, Maître Souille)
| | |-+  Merci CDiscount !
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Merci CDiscount !  (Lu 132 fois)
dandybohemia
Pilier du Forum

Do you want my CPC ?

Merci CDiscount !
« le: 17 Mars 2010, à 10h29 »

Petite mésaventure arrivée chez CDiscount :

ma chérie achète un DD multimédia. Jusque-là, tout va bien. On le reçoit, on l'essaie, il fonctionne sur le PC - on arrive à mettre des trucs dessus, mais une fois branché sur la TV, rien du tout. Après avoir épluché le manuel d'utilisation, le site web, etc.. on le renvoie chez CDiscount.

Bon, jusque-là, rien d'anormal.

Un gros mois plus tard, CDiscount se décide à nous rembourser. Bon ben allez, on en rachète un. Chez CDiscount là encore (erreur !!), mais pas le même, les prix ayant baissé en un mois et voulant éviter cette marque, on en choisit un autre.

Il arrive ce matin. On le déballe, on le branche sur le PC, et là, stupeur... Il y a déjà une cinquantaine de DivX dessus. Oui, et d'ailleurs, à y regarder de plus près, la boîte n'est manifestement pas neuve, on devine une étiquette anciennement collée dessus qui a été déchirée.

Donc voilà, je voulais avoir votre avis à savoir si on peut faire quelque chose - autre que le renvoyer pour se faire rembourser que ça prenne encore un mois - sachant qu'on a payé pour un DD neuf, est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, est-ce que je dois créer un groupe FaceBook anti-CDiscount ou en référer à la Ligue des Droits de l'Homme, etc...
Journalisée

TheGreatSayan
Je suis un
Membre ancien

Daniel, un Jack Bernard's!

Re : Merci CDiscount !
« Répondre #1 le: 17 Mars 2010, à 10h45 »

C'etait quoi comme DivX? nerd

Au sinon, il m'est arrivé a peu pers la meme chose, et chez le même fournisseur, une pile de 10 DVD-RW, tous avec divers fichiers dessus, des films, des musiques... Heureusement que c'etait des RW Roll Eyes
Journalisée

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/J0hn%20Duff.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dandybohemia
Pilier du Forum

Do you want my CPC ?

Re : Re : Merci CDiscount !
« Répondre #2 le: 17 Mars 2010, à 10h52 »

C'etait quoi comme DivX? nerd

Au sinon, il m'est arrivé a peu pers la meme chose, et chez le même fournisseur, une pile de 10 DVD-RW, tous avec divers fichiers dessus, des films, des musiques... Heureusement que c'etait des RW Roll Eyes

Les lascars, La nuit au musée, Neuilly sa mère, Avatar, etc... Du "grand public".
Journalisée

Firebrand
Le Démon au Coeur d'Helian
Pilier/Floodeur du forum

Tremblez tueurs de Dragons; le démon fond sur vous

« Répondre #3 le: 17 Mars 2010, à 10h53 »

J'ai aussi eu des problèmes avec ce site marchand avec de la RAM triple channel pour laquelle ils n'avaient envoyé qu'une seule barrette.  Angry
Le problème a duré plusieurs mois et j'ai fini par me faire rembourser. Mais CDiscount, plus jamais pour moi en tout cas. Tongue
Journalisée

dandybohemia
Pilier du Forum

Do you want my CPC ?

« Répondre #4 le: 17 Mars 2010, à 12h44 »

Bon ben voilà, il ne fonctionne simplement pas. Une fois branché à la télé, sur le menu, les flèches gauche et droite ni le bouton "ok" ne fonctionne. Impossible de faire quoi que ce soit donc. Et ça ne vient pas de la télécommande qui fonctionne ailleurs, sur les paramètres par exemple. Il a dû être renvoyé par le mec qui avait mis ces divx dessus. Merci CDiscount !!!
Journalisée

skiski
Pilier/Floodeur du forum

« Répondre #5 le: 17 Mars 2010, à 18h56 »

Wao, je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec eux. Il faut dire que je n'ai jamais achete autre chose que des dvd et des jeux. Mais depuis qu'ils ne font plus les frais de ports gratuits et que je vais sur les sites anglais, je n'ai rien commande chez eux.
Journalisée

Mon blog que je ne mets jamais à jour
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Emutribu | Propulsé par SMF 1.0.10.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.

Site déclaré à la CNIL sous le n° 889204
Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!!
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.