benhc
Nouveau membre

|
hello !
j'ai un souci concernant la config manette sur giri giri, désolé de vous embeter avec ça mais j'ai retourné le forum et les FAQ sans succés...
donc; je vais sur g launch pour configurer ma manette, puis settings; j'arrive dans l'écran ou on l'on configure sa manette (qui est reconnue et sélectionnée); puis je commence à configurer cette même manette; et là à chaque fois que j'essaie d'assigner une commande à ma manette j'ai un charabia qui me demande d'appuyer sur esc
donc je suis obligé d'utiliser le clavier !
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci à tous
benoit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Peux-tu faire un screenshot du message d'erreur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benhc
Nouveau membre

|
oui bien sur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Si tu fais alt + imp écr, tu fais un screenshot que sur une fenêtre au lieu de prendre tout l'écran.
Je ne suis pas certains du résultat, mais tu peux essayer un logiciel genre Xpadder ou JoyToKey. Tu fais correspondre une touche de ta manette à une touche de ton clavier, par exemple R2 de la manette à a du clavier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benhc
Nouveau membre

|
hello
ça ne marche pas mieux, j'ai l'impression que ces logiciels ne reconnaissent pas ma manette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Ben désolé je ne peux pas plus t'aider avec ta manette Logitech.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dandybohemia
Pilier du Forum

Do you want my CPC ?
|
J'avais eu le même soucis avec ma manette Logitech et GiriGiri, du coup... j'avais opté pour SSF (qui est meilleur mais qui requiert une meilleure config).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|