Bienvenue, Invité. S'il vous plaît Identifiez-vous ou Enregistrez-vous.

Le 05 Septembre 2010, à 17h29,

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous

+  Emutribu
|-+  Emulation & Jeux Vidéo
| |-+  Emulation en Général
| | |-+  Emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc .
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc .  (Lu 120 fois)
le-joker2
Nouveau membre
*

Emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc .
« le: 29 Juillet 2010, à 01h05 »

Bonjour / Bonsoir tout le monde .
Je suis nouveau sur se site :-) .
Je voudrais juste savoir si vous ne connaîtriez  pas un site ou l'on peux télécharger un emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc ?
J'ai Metal Gear Solid en version Pc en fichier iso .
J'ai également un émulateur de la Playstation 1 et les fichiers sont des iso également et tout ce que j'ai à faire , c'est de lancé l'émulateur et je peux jouer directement avec avec les Jeux Vidéo de la Playstation 1 .
J'ai essayer de jouer avec Metal Gear Solid version Pc avec l'émulateur de la Playstation 1 .
Je m'étais dit qu'il y aurait une petite chance pour que ça marche , mais malheureusement , ça n'a pas été mdr .
On ne peux pas savoir sans essayer hein mdr .
Donc si vous pouviez m'aider à trouver un emulateur pour pouvoir jouer avec Metal Gear Solid version Pc , ça serait très gentil à vous :-) .
Je vous remercie d'avance et bon jeu à vous tous et à toutes ;-) .
Journalisée
Firebrand
Le Démon au Coeur d'Helian
Pilier/Floodeur du forum

Tremblez tueurs de Dragons; le démon fond sur vous

Re : Emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc .
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2010, à 04h16 »

Euuuuuh.... à moins que tu ne fasses partie des quelques pour-cents d'utilisateurs de MacOS, pour jouer à un jeu PC sur PC sous Windows, il n'y a pas besoin d'émulateur (sauf pour des jeux vraiment anciens de l'époque MS-DOS).

Un .ISO étant une image de CD, il suffit de l'utiliser pour installer le jeu, soit:
- en gravant le CD comme indiqué ici (c'est pour des ISOs PSX, mais la méthode est la même): http://www.emutribu.org/index.php?topic=5308.msg129189#msg129189
- en utilisant un lecteur virtuel comme Daemon Tools

Puis l'utiliser comme n'importe quel autre jeu PC. En théorie, car celui ci a l'air un peu chatouilleux: http://www.abandonware-utopia.com/forum/viewtopic.php?id=3560

Bon courage, ou sinon télécharge la version PSX si tu n'arrives pas avec la tienne (là il faudra un émulateur par contre).
Journalisée

le-joker2
Nouveau membre
*

Re : Emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc .
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2010, à 02h16 »

Je te remercie pour m'avoir donnée tout ces détails .
J'avais déjà tout ces logiciel et j'ai également réussi à jouer avec Metal Gear Solid Version Pc .
Par contre , est-ce quelqu'un pourrait me renseigner pour pouvoir amélioré le jeu au niveau graphique s'il vous plaît ?
Car moi , je sais aller que à 640 x 480 maximum .
J'ai déjà vu des vidéos qui était bien plus nette que ce que j'ai moi .
Aider-moi s'il vous plaît .
Je vous en remercie d'avance :-) .
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Emutribu | Propulsé par SMF 1.0.10.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.

Site déclaré à la CNIL sous le n° 889204
Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!! Voir le TOP SITE Emutop.net et votez pour ce site!!!
Page générée en 0.129 secondes avec 19 requêtes.