|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc . (Lu 120 fois)
|
le-joker2
Nouveau membre

|
Bonjour / Bonsoir tout le monde . Je suis nouveau sur se site :-) . Je voudrais juste savoir si vous ne connaîtriez pas un site ou l'on peux télécharger un emulateur pour jouer avec des Jeux Vidéo Pc ? J'ai Metal Gear Solid en version Pc en fichier iso . J'ai également un émulateur de la Playstation 1 et les fichiers sont des iso également et tout ce que j'ai à faire , c'est de lancé l'émulateur et je peux jouer directement avec avec les Jeux Vidéo de la Playstation 1 . J'ai essayer de jouer avec Metal Gear Solid version Pc avec l'émulateur de la Playstation 1 . Je m'étais dit qu'il y aurait une petite chance pour que ça marche , mais malheureusement , ça n'a pas été mdr . On ne peux pas savoir sans essayer hein mdr . Donc si vous pouviez m'aider à trouver un emulateur pour pouvoir jouer avec Metal Gear Solid version Pc , ça serait très gentil à vous :-) . Je vous remercie d'avance et bon jeu à vous tous et à toutes ;-) .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Firebrand
Le Démon au Coeur d'Helian
Pilier/Floodeur du forum

Tremblez tueurs de Dragons; le démon fond sur vous
|
Euuuuuh.... à moins que tu ne fasses partie des quelques pour-cents d'utilisateurs de MacOS, pour jouer à un jeu PC sur PC sous Windows, il n'y a pas besoin d'émulateur (sauf pour des jeux vraiment anciens de l'époque MS-DOS).
Un .ISO étant une image de CD, il suffit de l'utiliser pour installer le jeu, soit: - en gravant le CD comme indiqué ici (c'est pour des ISOs PSX, mais la méthode est la même): http://www.emutribu.org/index.php?topic=5308.msg129189#msg129189 - en utilisant un lecteur virtuel comme Daemon Tools
Puis l'utiliser comme n'importe quel autre jeu PC. En théorie, car celui ci a l'air un peu chatouilleux: http://www.abandonware-utopia.com/forum/viewtopic.php?id=3560
Bon courage, ou sinon télécharge la version PSX si tu n'arrives pas avec la tienne (là il faudra un émulateur par contre).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le-joker2
Nouveau membre

|
Je te remercie pour m'avoir donnée tout ces détails . J'avais déjà tout ces logiciel et j'ai également réussi à jouer avec Metal Gear Solid Version Pc . Par contre , est-ce quelqu'un pourrait me renseigner pour pouvoir amélioré le jeu au niveau graphique s'il vous plaît ? Car moi , je sais aller que à 640 x 480 maximum . J'ai déjà vu des vidéos qui était bien plus nette que ce que j'ai moi . Aider-moi s'il vous plaît . Je vous en remercie d'avance :-) .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]