RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Si après un formatage tu ne vois pas une très nette différence, aucun intérêt de formater... Anti Malwayres et Hijackthis c'est pas vraiment des anti virus !
Installe un logiciel du genre Everest et regarde la température de ton processeur et de ta carte graphique. Au niveau de l'utilisation de l'UC est-ce que ça monte parfois à 100% ?
En tout cas ça n'a pas l'air nette ton truc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stomp
psychopathe ( de mouche )
Habitué

|
Changement de pc en cours. Je vais passé d'un athlon 64 dual core 4200+ + geforce 9500GT + 3Go de ram DDR2, à un Intel® Core™ i5 760 + 4GO de DDR3 + geforce gtx 460 1Go. Ça va me faire tout drôle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amiga
Gniiiiiiiiiiii
Membre privé
Pilier/Floodeur du forum

|
Aujourd'hui, recommandation de l'utilitaire de résolution de probléme de windows 7: les pilotes de votre carte graphique ne sont pas à jour =>ouverture de la page de téléchargement et rapatriement des derniers pilotes nvidia "15.49_nforce_winvista_win7_64bit_international_whql"
Le hic c'est que ma carte graphique est une carte ATI
|
|
|
|
stomp
psychopathe ( de mouche )
Habitué

|
j'ai reçu mon nouveau pc. Ça déboite, et windows 7 m'impressionne. XP prends un coup de vieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Le truc cool c'est que maintenant ça gère le 64 bits. Du coup on peut avoir plus de RAM et utiliser des applications 64 bits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Henri
Pilier/Floodeur du forum

ID GGPO/Supercade: Monochrome
|
Qu'est-ce qu'une application 64 bits ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYU
Sultan of Swing
Pilier/Floodeur du forum

|
Ben c'est une application qui utilise les 64 bits du processeur. Par exemple 7zip, tu peux l'avoir en 32 ou en 64 bits et théoriquement la version 64 bits est plus rapide. MameXT, MamePlus et MameUI existent aussi en 64 bits.
T'as pas l'impression que ça apporte grand chose, mais au finalement si. Pis bon AMD faisait des processeurs 64 bits depuis un bail et ils servaient que sous GNU Linux, c'était un peu dommage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skiski
Pilier/Floodeur du forum

|
Ben justement, sous fedora 12, j'etais passé en 64bit. Mais je n'ai pas vu de difference. Du coup je suis repassé en 32bit pour fedora 13, histoire d'avoir une compatibilité maximum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog que je ne mets jamais à jour
|
|
|
RYU